Il y a une phrase que j'adore ! La magie naît de l'amour ! Je l'avoue, elle vient de moi ...

Un enfant par exemple, est quelque chose de complètement magique ! Alors pourquoi Aiko?

Aïko est un prénom japonais qui veut dire "Enfant naît de l'amour". Et c'est ce que j'aime dans les prénoms japonais, un seul mot peut signifier quelque chose de si puissant ...

Cette définition représente exactement ce que je veux faire passer à travers mes livres et mes jeux. L'amour ! L'amour de soi, l'amour des parents, l'amour de la vie et ce qui nous entoure.

"Les mondes magiques d'Aïko" a pour but principal de permettre à l'enfant de s'épanouir mais aussi de créer des liens entre les enfants et les parents.  

Je souhaite que chaque parents et enfants puissent vivre des moments magiques et inoubliables ensemble !

L'histoire "Les mondes magiques d'Aiko"

Aïko est une petite fille qui se sent seule dans sa nouvelle école. Un jour, elle s'aperçoit qu'un groupe de camarade de classe disparaissent et apparaissent comme par magie grâce à un bout de bois.

Intriguée par ce qu'elle voit, elle se faufile à travers chaises et bureaux pour atteindre son objectif : le bout de bois qui pourrait bien être une baguette magique ! Le petit garçon qui possède cet objet fantastique s'aperçoit de la curiosité d'Aïko, et par la demande de Vanille la baguette magique, Aïko intègre le petit groupe de voyageurs.

Commence alors les aventures d'Aïko et ses nouveaux amis, qui entrent dans des mondes magiques sans cesse différents et dans lesquels la seule possibilité de rétablir l'équilibre et d'éviter le chaos est l'amour de toutes choses. 

Ils évolueront à travers des histoires féeriques qui ont pourtant des problématiques bien de notre monde. Car le monde dans lequel ils vivent dépend de la bonne santé des autres mondes. Ils vont être les guérisseurs d'un monde en conflit entre l'amour et la colère.

Les jeux "Les mondes magiques d'Aïko"

Jeux de plateaux, jeux de cartes et jeux grandeur nature, les jeux "Les mondes magiques d'Aïko" se déclineront sous différentes formes et selon différents âges. Ils permettront aussi bien aux enfants qu'aux parents de vivre des moments uniques et inoubliables et d'en apprendre plus l'un sur l'autre ainsi que sur soi-même.

Les jeux reprendront les mondes des livres et vous pourrez vivre vous-même les aventures d'Aïko et faire partie des guérisseurs du monde !

© 2019 par Emmanuelle Florentino